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1. RÉSERVATION D'UN HÉBERGEMENT ET PAIEMENT:

Le locataire réglera la totalité de son séjour par chèque ou via le paiement en ligne sur le site internet.

2. ANNULATION/ MODIFICATION DES DATES:

Toute annulation ou modification de votre séjour doit nous être confirmée par écrit (mail ou courrier).

Montant des frais:


* ANNULATION : Si vous souhaitez définitivement annuler votre séjour:


Jusqu’à 61 jours avant le départ : indemnité d’annulation de 10%
 du montant total

De 60 à 30 jours avant le départ : indemnité d’annulation de 30% du montant total

De 29 à 15 jours avant le départ: indemnité d’annulation de 75% du montant total

Moins de 15 jours avant le départ : indemnité d’annulation de 100% du montant total.

 

* MODIFICATION : Si vous souhaitez modifier vos dates

Jusqu’à 30 jours avant le départ : pas de frais supplémentaire.


De 29 jours avant le départ jusqu’à la veille du départ, pas de frais supplémentaire sauf si nous sommes complet et vous avez empêché la réservation d’autres personnes, dans ce cas les même indemnité qu'une annulation seront appliqué.

* Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date prévue d’arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L’acompte et le solde resteront également acquis au Bailleur.

 

* Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au Bailleur. Il ne sera procédé à aucun remboursement ou diminution de loyer.

3. DEPOT DE GARANTIE

 

Concernant les gîtes, lors de l’entrée dans les lieux, le locataire remettra au Bailleur un montant de 300€ à titre de dépôt de garantie destiné à couvrir les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causés par le locataire, ainsi que les pertes de clefs ou d'objets.

 

Le dépôt de garantie pourra être constitué par la remise d'un chèque de caution signé à l'ordre du Bailleur ou sous forme d’espèces. Le Bailleur restituera la caution sous réserve d'inventaire et d'état des lieux conforme lors de la restitution des clefs.

 

 

4. ETAT DES LIEUX ET INVENTAIRES

 

Un inventaire du mobilier mis à disposition du locataire est remis à celui-ci lors de l’entrée dans le logement.

A défaut de contestation immédiate par le locataire, l'état des lieux et l'inventaire réalisés par le Bailleur et communiqués le locataire  à son entrée dans les lieux seront réputés acceptés sans réserve par le Preneur.

 

Un état des lieux et un inventaire seront établis par les Parties à la fin de la location.

 

A défaut d'état des lieux et/ ou d'inventaire à la fin de la location ou si le locataire établit seul l'état des lieux et/ ou l'inventaire à la fin de la location, l'absence de contestation par le Bailleur dans les 48 heures suivant la fin de la location vaudra restitution des lieux en bon état et/ou inventaire complet.

 

 

5. OBLIGATIONS DU LOCATAIRE

 

- Le locataire usera du logement, de son mobilier et équipement d’un façon correct. Si des objets figurant à l’inventaire sont brisés ou détériorés, le Bailleur pourra réclamer leur valeur de remplacement.

 

- le locataire devra éviter tout bruit de nature à gêner les voisins, notamment ceux émis par les appareils de radio, télévision et autres.

 

- Le locataire ne pourra exercer aucun recours contre le Bailleur en cas de vol et déprédations dans les lieux loués.

 

- Le Bailleur décline toute responsabilité en cas de surnombre de personne logeant dans le logement par rapport à la capacité indiqué.

 

- Le locataire ne pourra s’opposer à la visite des locaux si le Bailleur ou son mandataire en font la demande.

 

 

 

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